Skip to content
Archives des entrées postées par

CONFINEMENT

Confinement complet pour certains, travail pour d’autres, écoles pour les enfants, nous allons traverser encore une nouvelle vague qui moralement et physiquement ne va pas être facile.

Sachez que les membres du bureau et moi même, nous sommes là à vos côtés et que nous restons à votre disposition si vous voulez correspondre avec nous.

Puisque vous avez un peu de temps, prenez le pour naviguer sur le site avec vos enfants, et remplir par exemple le questionnaire de l’arbitrage pour réviser les bases, et vous prendrez de l’avance pour leurs futures compétitions car cette validation est obligatoire.

Aller sur le site d’Anjou Ping, il y a parfois des informations qui pourraient vous servir et celui de la Ligue ou de la fédération.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des semaines car nous sommes toujours en relation avec nos institutions (comité du tennis de table, mairie, fédération….)

Bon courage, et à bientôt,

Votre présidente

Et les membres du bureau

CONFINEMENT

Bonjour à toutes et à tous,

Nous savons qu’ils vous démangent de taper la balle mais il faut passer par le confinement c’est indispensable si on veut se revoir le plus tôt possible.

Profitez en, tapez la balle, faites des exercices seulement avec votre raquette et votre balle en marchant, en montant et descendant les escaliers par exemple, 

Parents participez et faites des petits circuits dans la maison où dans l’appartement en franchissant des obstacles et comme cela vous faites du sport et vous bougez en même temps qu’eux.

Si vous avez des idées, un petit challenge, n’hésitez pas à envoyez vos idées par l’intermédiaire du site et on les fera suivre.

 Nous souhaitons bon courage à toutes celles et ceux qui vont travailler pour le bien de nous tous.

A bientôt, gardez la forme et RESTEZ BIEN CHEZ VOUS NE SORTEZ PAS

La Présidente et les Membres du bureau

CIRCUITS POUSSINS BENJAMINS

Résultats Ethan 20ème et Thimothé 26ème/27 joueurs.

Petite déception de Thimothé car il n’a pas pu jouer tous les matchs car il y avait un nombre impair et il ne gagnait pas de matchs, donc il était au repos une fois sur deux.

Il faut souligner qu’il y aurait dû avoir 50 joueurs et 27  se sont présentés à la salle.

Bon ce sera mieux la prochaine fois.

TOURNOI DE SECTEUR 8 02 2020

Groupe 500 : 26  Joueurs – 3ème LUCAS – 4ème CORENTIN – 5ème LOUISON – 8ème DYLAN – 9ème ORION – 15ème LISA – 16ème ALEXIS – 20ème THIBAULT – 23ème MARCEAU – SWAN absent pas fait l’arbitrage.

Groupe 501 A 599 : 8 Joueurs – 3ème VICTOR – 5ème NOAH – 6ème NOE – 8ème YANN

Quelques matchs très disputés dont certains auraient pu être sur le podium.

Groupe 600-799 : et de 3 

2ème Antoine (pour quelqu’un qui ne devait pas venir)

11ème Vivien

12ème Théophile –

21ème Dorian.

Bravo à tous

TITRE JEUNES

Dorian – Pierre – Arthur et Noah disputaient le quart de final des titres ce matin concrétisé par une victoire 6/4 contre Chemillé et passage en demi-finale contre Longué.
Après une bataille avec plusieurs matchs en 5 et 4 sets, L’équipe de longué s’est imposée 7/2.
il arrive 3ème sur le podium.
Il faut retenir de cette journée, un très bon mental de tous les joueurs qui se sont encouragés, bien écoutés et qui ont donné le meilleur.
Merci à notre coatch de luxe THEOPHILE.

NOUVELLE ANNEE

Nous vous souhaitons une belle et joyeuse Année 2020.

Qu’elle soit pour vous et toute votre famille, une année de bonheur, dans votre entourage, dans votre travail et dans le sport.

La Présidente,

Les Membres du Bureau

Les Entraineurs

FINALE TOURNOI DE SECTEUR SAMEDI 18 MAI

1er Groupe Gabin gagne 3 Matchs sur 6 et se classe 43ème/64 – et Thomas perd 4 matchs et se classe 59ème/64. Le niveau était très relevé. Bon retour du papa de GABIN, très bonne organisation et une journée sympathique pour eux.

2ème Groupe Après bien des péripéties de voyage, ANTOINE ET VIVIEN sont arrivés à bon port avec un stress du retard. Antoine 5ème/59 et Vivien 13ème/59. Bravo à eux. Mathéo n’a pas pu participer.

TITRE JEUNES SAMEDI 11 MAI

Elouan, Pierre et Arthur participaient à la 1/2 finale titre jeunes. Avec un bon coatching de Jérémy et de la patience et des matchs difficiles, ils gagnent 6/3 contre St Macaire en Mauges. Pression du côté de nos joueurs de St Sylvain, et contre une Equipe de St Cyr solide et plus forte moralement, nos joueurs sont passés à côté de la finale et perdent 6/0, mais deuxième sur le podium. BRAVO

Dernier tour circuits poussins benjamins

Sur 21 participants : Gabin 8ème, Orion 9ème et Thomas 11ème. De la progression pour Orion et Thomas et un petit peu de pression pour Gabin.

TOURNOI DE SECTEUR

1er Tableau sur 20 Joueurs :

  • Gabin loupe la 3ème marche 4ème,
  • Noé 6ème,
  • Thomas 8ème,
  • Dylan 11ème,
  • Orion 12ème,
  • Mathis 13ème et
  • Yann 18ème. Beaucoup de matchs joués en 5 sets et très serrés. Bravo à tous.

2ème Tableau sur 16 Joueurs : Antoine 1er qualifié pour la finale. Il y avait quand même 8 joueurs de Tiercé. Des matchs très disputés et serrés contre 3 de tiercé. Petite revanche sur hier soir à la coupe de l’Anjou et bon coatching d’Evelyne (non non je n’ai pas les chevilles qui gonflent) 😛 . BRAVO A LUI

à Ecouflant tableau 600 à 799 : Vivien 7ème , Samedi à oublier pour Théophile 13ème et Mattéo 14ème qui perd contre ses 2 coéquipiers !!!