Skip to content
Archives des entrées postées par

FINALE TOURNOI DE SECTEUR SAMEDI 18 MAI

1er Groupe Gabin gagne 3 Matchs sur 6 et se classe 43ème/64 – et Thomas perd 4 matchs et se classe 59ème/64. Le niveau était très relevé. Bon retour du papa de GABIN, très bonne organisation et une journée sympathique pour eux.

2ème Groupe Après bien des péripéties de voyage, ANTOINE ET VIVIEN sont arrivés à bon port avec un stress du retard. Antoine 5ème/59 et Vivien 13ème/59. Bravo à eux. Mathéo n’a pas pu participer.

TITRE JEUNES SAMEDI 11 MAI

Elouan, Pierre et Arthur participaient à la 1/2 finale titre jeunes. Avec un bon coatching de Jérémy et de la patience et des matchs difficiles, ils gagnent 6/3 contre St Macaire en Mauges. Pression du côté de nos joueurs de St Sylvain, et contre une Equipe de St Cyr solide et plus forte moralement, nos joueurs sont passés à côté de la finale et perdent 6/0, mais deuxième sur le podium. BRAVO

Dernier tour circuits poussins benjamins

Sur 21 participants : Gabin 8ème, Orion 9ème et Thomas 11ème. De la progression pour Orion et Thomas et un petit peu de pression pour Gabin.

TOURNOI DE SECTEUR

1er Tableau sur 20 Joueurs :

  • Gabin loupe la 3ème marche 4ème,
  • Noé 6ème,
  • Thomas 8ème,
  • Dylan 11ème,
  • Orion 12ème,
  • Mathis 13ème et
  • Yann 18ème. Beaucoup de matchs joués en 5 sets et très serrés. Bravo à tous.

2ème Tableau sur 16 Joueurs : Antoine 1er qualifié pour la finale. Il y avait quand même 8 joueurs de Tiercé. Des matchs très disputés et serrés contre 3 de tiercé. Petite revanche sur hier soir à la coupe de l’Anjou et bon coatching d’Evelyne (non non je n’ai pas les chevilles qui gonflent) 😛 . BRAVO A LUI

à Ecouflant tableau 600 à 799 : Vivien 7ème , Samedi à oublier pour Théophile 13ème et Mattéo 14ème qui perd contre ses 2 coéquipiers !!!

Circuits Poussins Benjamins

Résultats de la compétition Gabin 5ème – Orion 11ème et Thomas 13ème sur 28 participants.

Beaucoup de plaisir à faire cette compétition, Gabin n’était pas loin des premiers, çà se joue à quelques points. Ils sont tous repartis avec le sourire et l’envie d’y revenir.

TOURNOI DE SECTEUR ECOUFLANT

Premier tableau sur 20 joueurs nos jeunes pousses pour le 1er match se sont tous rencontrés donc pas coatching : 6ème GABIN 7ème ETHAN 10ème THOMAS 12ème MATHIS 14 ème NOE 17ème ORION 18 ème YANN mais une bonne ambiance et tous sont repartis ravis.

 

 

 

Deuxième tableau avec 17 Joueurs : Mathéo 1er et Antoine 5ème. Des matchs très très serrés soit en 4 où 5 sets contre des jeunes de tiercé et Villevêque-Soucelles où chacun se défendait jusqu’au bout sans rien lâcher dans une très bonne ambiance.  

 

BONNE ANNÉE 2019 A TOUTES ET A TOUS.

 

La Présidente et les Membres du bureau

OPEN VETERANS

Deux de nos vétérans étaient inscrits, Pascal et Evelyne. Dans une poule de 5 avec des matchs très serrés sauf un. Pascal a battu Evelyne au dernier match et est arrivé 3ème sur le podium et Evelyne 4ème/5.

Petits regrets pour Evelyne qui se fait battre au poteau en 5 sets les deux premiers matchs. Mais le leader est toujours Pascal. La photo arrive après.

FINALE TOURNOI DE SECTEUR

Voici les résultats :

Pour Matthéo 33ème/54 –
Deuxième Groupe : Stéphanie 22ème/64 – Théophile 33ème/64 et Arthur 56ème/64.

De très beaux matchs très disputés mais avec une attitude très positive laissant la place à de belles performances qui parfois allaient jusqu’au 5ème sets avec la victoire au bout. Bravo à tous et à l’année prochaine

Coupe de l’Anjou 16 mars 2018

  • Coupe 2 à l’extérieur contre Villevêque Soucelles : gagné 6/4  contre une équipe de jeunes très sympas,. Une super Marie 3pts, Patrice 2 pts et Jérémy 1 pt. Pour le double la complicité de Pat et Marie a encore fait des étincelles… On l’a perdu  😛  🙂 
  • Coupe 4 à l’extérieur contre Etriché :gagné 6/4 aussi contre une équipe homogène d’une même famille. Nous avons joué avec un remplaçant de luxe, Maxence. Loïc et Maxence 2.5 points, Evelyne 1 point. Tous les matchs étaient très serrés.